02 - Parce qu'il faut bien savoir où on joue...

 :: Administration :: Petites choses à savoir Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur https://i58.servimg.com/u/f58/19/63/25/53/0510.png
Dieu de la faune, de la flore et des zoizeaux
Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2017
Il y a des millénaires, tout roulait bien !  Il y avait des humains qui luttaient contre les monstres au nom des dieux ! et tout semblait aller pour le mieux… Les Dieux étaient libres et faisaient ce qu’ils voulaient, à condition de ne pas se battre entre eux… simple non ? Alors pourquoi ça a foiré ? Tout simplement parce que les deux préférés du Père universel, le dieu suprême, commençaient à trouver les autres un peu envahissants… et puis… sait-on jamais... ils pourraient être supplantés…

La solution était simple : on les élimine. Et pour ça, rien de mieux qu’une bonne guerre ! Alors en douce, Eca, la déesse du jeu, de la chance et de l’argent, accompagnée de Kafa’r, dieu de la nature et du règne animal, orchestra cette guerre en douce… en réaction aux combats entre dieux, le dieu suprême, père universel, les chassa du monde céleste… et ils devinrent humains.

Ce furent ces hommes qui fondèrent les royaumes humains et les deux dieux restant se partagèrent le monde… ils avaient retenu la leçon. Pas de guerre directe entre eux… mais les mortels, ces choses fragiles, pouvaient bien lutter à leur place… ils étaient là pour ça, non ? Alors comme des joueurs d’échecs ils se mirent à user des mortels selon leur bon vouloir.

Oh, ils ne se haïssaient pas… ils ne s’aimaient pas non plus.
Chacun est un pion sur leur échiquier… et vous ?
Jeu 30 Mar - 9:43
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers:
 :: Administration :: Petites choses à savoir Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas