-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

01 - Parce qu'un règlement, c'est obligatoire....

 :: Administration :: Petites choses à savoir Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kafa'r
Kafa'r
Kafa'r
https://i.servimg.com/u/f58/19/63/25/53/0510.png
Dieu de la faune, de la flore et des zoizeaux
Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2017
Vous vous demandez pourquoi c’est moi qui vous explique tout ça et pas elle ? Tout simplement parce que je lui ai dit de la boucler un peu, parce que là c’est sérieux ! Ouais, c’est vraiment sérieux...  enfin… je crois… sans doute… peut être… enfin bref !

D’abord, sachez qu’ici, ce n’est pas prise de tête !  Vous devez juste être majeur et vacciné (oui, les vaccins, c’est important parce que la chtouille, c’est pas cool), et du coup, on espère un peu de maturité et de suivre le peu de règles que l’on donne :

♠ Vos petits camarades sont pas là pour s’emmerder, à ma connaissance, et même plus encore, ils sont aussi leur IRL de merde parfois, quand ils ne sont pas exploités par la société ou exploiteurs de votre travail en touchant à mort les allocs… alors soyez cool, d’accord ? Pas d’injures, pas de trucs pas cool genre xénophobie, homophobie, et pas mal de trucs en -phobie et qui, en général, sont des générateurs d’insultes ! Et si vous avez une couille dans le gigot, prévenez-moi… j’essayerai d’arranger ça…

♠ Pour vous inscrire et jouer, ce n‘est pas compliqué. Il suffit d’avoir un nom, un prénom, et faire une fiche de lien… oui, c’est tout ce qu’on demande, pas de fiche de présentation, juste de remplir la fiche de lien comme indiquée en suivant le modèle ! Ah oui, et bien sûr, on veut des personnages âgés d’au moins 18 ans !  Question de pas faire dans les trucs trop sales… vous savez très bien de quoi je parle !
Ah et foutez un vava en 200*320 pixels, bien sûr ! Photo, pas de dessins, ou autres, okay ?

♠Puisqu’on parle de truc sales, on va dire un peu que y a des choses à ne pas faire, comme par exemple la faire la bête à deux dos avec un animal, un macchabée, un gosse, ou y mêler des trucs comme les excréments… ouais, non, pas de ça ici, y a déjà pas mal de petites galipettes en tout genre à faire sans en arriver là ! Ou alors, faut vraiment être tordu du ciboulot !  Et c’est moi qui dit ça, c’est dire !

♠Pour le nombre de double comptes… éclatez vous !  On demande que 15 jours entre chaque et prévenir votre chef adoré avant ! Vu ?

♠Pour le reste… ben… Il n’y a rien à dire… ah si !  On ne demande pas de minimum de ligne, mais le peu que vous écrivez… ben si ça pouvait être vérifié sur des correcteurs comme Word… on a un stock d’antiseptique et de passement oculaires limité… alors si on pouvait éviter la rupture...

Bon, ben voilà, éclatez-vous !  Et dites-vous qu’ici, c’est un monde assez fantasque avec une bonne dose d’absurde, alors lâchez-vous !  Rien ne vous force à prendre au sérieux le jeu… on vous encourage même à vous éclater un peu dans le n’importe comment… vous voyez Wakfu, Dofus, ou Krosmaga ? Ouais, ce genre de débilité récurrente !
C’est bon, vous en avez fini avec les emmerdes du réglo !
Kafa'r
Jeu 30 Mar - 9:41
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers:
 :: Administration :: Petites choses à savoir Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas